Me voilà de retour de mon grand week-end !

Alors j'ai plein de choses à vous raconter !!!!

*****************  Le mariage  *********************

Tout d'abord le mariage : c'était super, vraiment un beau mariage...il faut dire que ma belle-soeur est hyper douée et a de l'or dans les doigts, donc la déco était super ! (ils ont tout fait eux-même).Voici une photo des tables :

CIMG4504

J'ai adoré les petits poissons rouges dans les vases au centre des tables ! (je rassure tout le monde, aucun animal n'a été maltraité !)

CIMG4551

Et aussi le menu en forme de fleur à déplier au fur et à mesure des plats !

Et puis leur traiteur était vraiment impeccable, on a super bien mangé (ben oui c'est hyper important !)

CIMG4549

miam! miam!

Voilà, bien fêté ça, pas trop dormi...

Et à la demande générale une petite photo de mon Doudou et moi dans nos plus beaux atours ! J'ai eu pas mal de compliments sur ma robe alors je suis trèèèès contente ! Par contre il a fait franchement frisquet donc j'ai gardé le boléro tout l'apéro et tout le repas ( j'ai même failli ne pas mettre ma robe mais heureusement le temps s'est arrangé juste avant la cérémonie !)

CIMG4530

on est beaux hein ?

***************  La virée en cabriolet  *******************

Comme je vous l'expliquais dans mon précédent message, mon gentil papounet nous a prêté sa belle voiture pour aller faire les beaux au mariage, et ça a parfaitement fonctionné : nous avons fait un vrai "Triumph" (hi!hi)

CIMG4562

la classe !

Alors l'aller Aix-les-Bains (73) / Baume-les Dames (25) a été disons "arrosé", nous avons roulé sous la pluie presque tout le long, ce qui nous a permis de tester l'étanchéité de la capote (vive le scotch !) et les essuie-glaces.Nous avons juste décapoté 2 min. avant d'arriver !

Par contre le retour a été parfait, nous avons eu le soleil tout le long et nous avons enfin pu profiter pleinement des joies du cabriolet ! (et se la péter grave par la même occasion ...)

CIMG4565

Spéciale dédicace pour mon papa : le pique nique le long de la route....

CIMG4572

le total look : lunettes "mouche", bandeau flottant au vent....

CIMG4573

Que je console tout de suite celles qui se disent sournoisement "Pff, y'en a qui s'en font vraiment pas dans la vie !", j'ai pris un magnifique coup de soleil en plein sur la face qui me donne un teint qui va à ravir avec le pantalon que je porte aujourd'hui (rouge, le pantalon...très rouge le nez de Sophie....)

Voilà, vous savez tout !