Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 août 2008

En cours et projets tricotesques

Quelques nouvelles coté tricot :

- dans les en-cours, Soja avance pas mal, j'ai fini le dos et un demi devant. J'ai presque terminé le second...

CIMG4503

- et puis plein de nouveaux projets tricots !

Tout d'abord un petit pull manches courtes, comme celui en Phil Lin actuellement tricoté par Lino, baptisé Galet. Le mien sera fait en Charly pour le porter cet automne

CIMG4496

Un gros coup de coeur pour la Beaugency Turquoise !!!! j'ai vraiment flashé sur ce nouveau coloris. Et coup de pot dans un mini catalogue j'ai justementtrouvé un joli modèle pour l'utiliser....

CIMG4497

Et puis de la Nuage en coloris Naturel pour réaliser le petit pull "goutte" qui a déjà pas mal de succès sur les blogs ...pour le coloris j'aimais bien le bleu paon mais bon, il fallait bien changer un peu ! Et puis au final je n'ai pas de pulls de coleur très claire donc ce sera parfait !

CIMG4492

pull_Nuage

J'ai bien utilisé mes 20% de réduc !!!! Alors ça vous plait ?

                            ..................................................................................

Et puis ce week-end je vous abandonne, nous partons dans le Doubs avec Doudou pour le mariage de son frère. En plus, mon très très gentil papounet nous prête sa belle TR3 (voiture de collection), donc nous allons partir vendredi en amoureux, faire une virée a deux, tous les deux sur les chemins, dans ton l'automobile de mon papa, tous les deux on sera bien...

Bonne fin de semaine à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le dernier pull est très beau! Moi j'aime beaucoup la couleur présentée sur la photo: c'est chaud, ça fait automne... Mais je suis sûre qu'en couleur claire, ce sera pas mal aussi.
Répondre
M
T'es remise de la fiesta?
Répondre
E
et le mariage???bien passé??
Répondre
E
ohhhhhhhhhh sophie!!!! tu as des goûts vraiment très proches des miens!!!!! de très beaux modèles!!! tu les as trouvé tous chez phildar???euhhh c'est pas que j'ai vraiment le tps en ce moment mais connaître d'où çà vient peux tjs être utile!!!merci !!! à bientôt!
Répondre
F
moi aussi j'adore le pull goutte en nuage !!! bisousssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité