Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
18 août 2008

Kit de plage

Pour ma petite soeur Marie, qui s'est envolée ce matin pour aller vivre au soleil de Nouvelle-Calédonie, j'ai réalisé un kit de plage qui comprend :

- un grand sac de plage pour mettre le paréo, les lunettes de soleil, la crème solaire et un bon bouquin

- une capeline pour se protéger du soleil

- un débardeur customisé pour être totalement raccord de la tête aux pieds !

CIMG4446

Et à l'intérieur du sac, on trouve une petite trousse pour ranger les clés et tout son petit bazar :

CIMG4395

Maintenant Marie , j'espère que tu penseras à moi à la plage ! (enfin, pas trop hein....)

Et je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa!!!!!!!!!!
Répondre
P
Super je pourrai la reconnaitre sur les plages calédoniennes..<br /> Et mes félicitations pour ses créations quel talent, je suis en admiration...<br /> A bientôt.
Répondre
N
Bouh à bloglines qui ne m'a pas indiqué ce message. J'ai failli loupé ça !!! Bravo c'est vraiment super ce que tu lui as fait !!! L'ensemble est génial, comment ça va frimer dur en Nouvelle Calédonie !!!
Répondre
G
elle va frimer à l'autre bout du monde!
Répondre
C
Je suis sidérée par toutes tes réalisations en couture! Si c'est pas être douée, ça...!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité