Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
9 août 2008

Vous prendrez bien un peu de T ?

Toujours fidèle à mes modèles japonais, voici donc la fameuse "T" du livre 64 :

T_1 T_2 tissu : Ikéa

Un peu modifiée par rapport au patron original (ici)

A la base c'est une robe que j'ai raccourcie en tunique, j'ai également supprimé complètement les fronces dans le dos et je les ai bien réduites sur le devant (-5cm sur le demi patron quand même !) .

Mais pour la prochaine, je les supprime aussi devant !

En tous cas, j'adore cette encolure....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je decouvre ton blog !<br /> superbe !tes tenues a croquer<br /> ton tricot et tout et tout, c'est tout beau<br /> les japonnaises la, il va peut etre falloir que je m'y mette moi !<br /> bon d'abord trouver ce fameux livre n°64 ???<br /> a bientot<br /> bisous
Répondre
N
J'hallucine je n'avais pas mis de commentaires !!! J'adore ta version alors que je ne flashais pas du tout sur la T avant et que je n'aime pas le noir & blanc mais là !!! Je la trouve superbe ! Tu as mis du biais aux manches ?
Répondre
C
très belle réussite! J'aime beaucoup le tissu et ton interprétation! :)
Répondre
B
Tres jolie encolure, et joliment mise en valeur par la couleur contraste!
Répondre
L
L'encolure comme ça te fait un très joli dos (et le devant est bien aussi ;-) )
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité