Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 août 2008

Chéri, je suis prête !

Et oui ça y est je suis prête pour aller au grand mariage ! (comment ça ce n'est que le 23 aout ????)

Voici donc le total look : robe, étole et sac à main handmade, le tout agémenté d'un joli chapeau !

CIMG4374

CIMG4373

Et reste à faire the touche finale, la cravate de mon amoureux dans le tissu rose...

PS : alors elle te plaisent mes chaussures Mél ? ( c'est juste pour la cérémonie, parce que toutes façons après j'aurai tellement mal aux pieds que ce sera ballerines  !)

CIMG4379

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai les mêmes chaussures et c'est vraiment qu'elles font très mal aux pieds!! mais elles sont si belles!! Ta robe est très chouette.
Répondre
M
Wah !! T'es superbe !<br /> Quelle tenue ! Chapeau bas
Répondre
M
Quel chic ma chère! Tu es superbe, bravo pour tout ce travail!
Répondre
S
La grande grande classe!!! Les couleurs sont superbes! Et la cravate tu vas la faire comment??? Ca m'intéresse cette affaire...
Répondre
C
Rah, le sac !!! J'en étais sure, avec la robe, il ne manquait que le sac ;) <br /> <br /> Il n'y a que les chaussures que tu n'as pas fabriquées toi même, au final !! <br /> <br /> Bravo, c'est magnifique !<br /> <br /> Chloé Clafoutis
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité