Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
5 juillet 2008

Menthol terminé !

L'objectif de dimanche soir était de finir le col de Menthol et de commencer une manche de Sillage (en fait j'ai fait 3 rangs de Menthol et puis j'ai joué à la DS...)

Mais lundi soir je me suis rattrapée, j'ai fini ce col et j'ai rentré tout les fils, donc maintennat vous pouvez vous extasier devant le résultat :

Menthol

Oooooooooooohhhhh ! Aaaaaaaaaaaahhhhhhh !

Je suis très contente, il est quand même vachement décolleté mais bon hein, si j'avais 70 ans je dis pas ! (c'est sûr ça plait bien à Doudou...)

CIMG4200

Et en plus j'ai pas trop raté les coutures (mais vraiment sur le jersey envers je suis pas douée du tout !)

Alors qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton pull feuilles (de menthe) est très joli et me fait très envie , après Juliet peut-être...
Répondre
N
Bon je suis encore en retard, tu as un pull d'avance !!! Bravo, il est superbe ! La couleur te va très bien :d
Répondre
I
super bravo
Répondre
G
tu sais que c'est en lisant ton blog alors que tu faisais ton Feuilles number one que j'ai eu envie de retricoter (j'avais arrêté depuis 2 ans!).<br /> <br /> Donc : <br /> <br /> MERCI SOPHIE
Répondre
M
J'ai plus rien à dire...Elles ont tout dit déjà!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité