Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
1 juillet 2008

NEWS !!!!

J'ai appris ces jours ci une grande nouvelle, qui ne me concerne pas directement (pas de bébé, non, ne vous emballez pas !) mais quelqu'un qui m'est très proche.....

Un premier indice :

VVEB_Marie

soeurette de moi (avec au passage un sac fait par mes petites mimines)

Bon forcément vous vous en doutez maintenant cela concerne ma petite soeur Marie. Ben alors quoi ?????

Deuxième indice :

NOC_carte

Vous avez deviné ? Non? alors je vous le dit : ma petite soeur Marie a trouvé du travail...en Nouvelle-Calédonie ! Et oui !

Et donc elle part a Nouméa dans le courant du mois d'aout...ce qui est bientôt.

La bonne nouvelle c'est que nous savons maintenant où nous allons passer nos prochaines vacances

La moins bonne c'est que ma petite soeur va être loin et va me manquer...

Voilà Marie, je suis ravie pour toi c'est une super opportunité !

PS : j'ai bien compris que tu voulais pas que je te tricote des pulls...tant pis pour toi je vais te coudre des robes et petits hauts légers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle aventure ! Et comme tu le dis que d'opportunités de vacances dépaysantes.<br /> Je pense que tu vas pouvoir faire chauffer la machine à coudre mais ne laisse pas tomber les aiguilles pour autant, les petits pulls en coton, cela peut toujours servir.
Répondre
E
çà je sais que c'est dur et je sais de quoi je parle mais faut pas être égoïste ds la vie; tu as raison c'est sa vie c'est son choix le principal c'est qu'elle soit heureuse!!!!!!
Répondre
P
Si si Sophie tu pourras lui faire des petits pulls légers. Nous sommes en plein hiver en ce moment (saison fraiche). 25° dans la journée mais 18° dés que le soleil se couche (soit à 17h30!!)<br /> Et il fait toujours très humide.<br /> Sinon j'adore ton blog que je connais depuis quelques mois déjà!! Bonne journée.
Répondre
M
et pouquoi pas une capeline?
Répondre
V
C'est vrai que c'est une super nouvelle, et en passant, bravo pour le sac. Et toutes tes nouveautés coutures qui voient le jour tellement vite que je n'ai plus le temps de poster, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité