Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
29 juin 2008

Un dimanche pluvieux...

Alrs là ça fait râler...mon SEUL jour de repos de cett semaine se solde par un temps moche et orageux...

Bon c'est pas grave, ça m'a fait une excuse pour passer mon temps à jouer à Super Mario sur la Nintendo DS ;o) (et oui j'ai craqué...)

CIMG4184

Et puis j'ai aussi testé la recette de Charlote à la banane de Marie-Jo :

CIMG4157

CIMG4171

Et bien franchement MIAM MIAM ! (et en plus je ne l'ai pas loupée au démoulage !)

Et puis bien entendu j'ai aussi fait de la couture (vous en aurez plus dans la semaine ) et du tricot.

Et vous, à quoi avez-vous consacré votre week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors moi il faisait très beau pour une fois donc pas de ds snif!<br /> mais maman m'a prêtée la sienne et je n'arrive pas à lui rendre le soucis c'est que côté tricot je suis au point mort.<br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Elle est bonne cette charlotte.... je te conseille avec de l'ananas<br /> <br /> yellowmicmac
Répondre
E
mmmmmmmmmmmmm miam miam!!!!!!!
Répondre
E
C'était moins rigolo que chez toi !<br /> remplir de la paperasse pour un prêt, ménage, corrections de copies......... vivement le we prochain tiens :o)<br /> Pourrais tu m'envoyer ta recette, elle a l'air bien bonne !
Répondre
M
a lucenay , super beau aussi mais comme d'hab pas beaucoup de temps pour la couture entre les filles, la piscine et une maison pleine de monde le samedi!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité