Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
25 juin 2008

Nintendo DS

Ma dernière envie du moment : une Nintendo DS !

En parfaits petits consommateurs que nous sommes, avec Doudou sommes tentés par les jeux genre « Entrainement Cérébral » et  autres (et aussi Mario Kart et Pokemon version Diamant mais chuuuuut !)

Mais bon, on a peur que ce soit encore un truc dont on se serve 3 fois dans l’année…

Pourtant je craque sur la version rouge !

Doudou dit noir, mais comme les couleurs c’est une affaire du sexe féminin ça sera rouge (OUI, le mauve est une couleur répertoriée, et NON vert amande et vert anis c’est pas du tout pareil ! Et saumon n’est pas QUE un poisson…)

Vous en avez une ? Vous l’utilisez beaucoup ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha oui top la rouge, mais elle existait pas encore quand j'ai eu la mienne, roooose pour les filles, après avoir épuisé tous les jeux d'entrainement cérébral, les sims naufragés, et mario pour mon homme, je fais mon sudoku tous les soirs dessus, et je voudrais bien le "cahier" de vacances pour les 7 à 117 ans maintenant, bref un achat bien utilisé ! à vous maintenant !
Répondre
C
J'ai reçu la DS pour mon anniversaire en mars et depuis je ne décroche plus ... J'adore mais j'avais déjà eu un Game Boy en son temps et puis un Game Boy Advance ... On peu dire que je suis fan ... Et si jamais tu n'y joue pas, tu peux tjs la revendre sur eBay ou autres ....
Répondre
L
Ahhh, ça fait 2 fois que je laisse un commentaire qui n'est pas passé !!!<br /> Je résume : nous on a la DS blanche (c'était ça ou noir) mais je craque sur la verte.<br /> Niveau jeux il y en a beaucoup et de super originaux. Les entraînements cérébraux sont sympas mais je trouve qu'on se lasse vite. Pour pallier ça, le bon plan ce sont les occas' des magasins de jeux vidéos (en plus ils reprennent facilement).<br /> <br /> Dernière considération, je trouve les jeux sur DS plus facile que sur d'autres consoles (Lego Indiana Jones est plus simple que Lego Star Wars sur PSP), c'est sûrement dû au coeur de cible de Nintendo
Répondre
M
nous on l'a depuis novembre et on y joue encore de temps en temps c'est sympa!
Répondre
E
nous on en a une et on s'en sert, surtout pendant les vacances. On a fait l'entrainement cérébral pendant un temps mais moi je m'en suis vite lassée.<br /> Par contre j'aime beaucoup Zelda... que je n'ai toujours pas terminé car je suis assez nulle :o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité