Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 juin 2008

Juliet : plus que les finitions !

J'ai fini hier soir de tricoter mon Juliet, et je le trouve super !

Niveau taille il est parfait, je ne regrette pas d'avoir réduit le nombre d'augmentations pour le bas. Le motif est très sympa aussi à faire. Et surtout : AUCUNE couture !!!!!!

Voici les photos :

CIMG4097

CIMG4098

(pour les photos on peut mieux faire mais Doudou était fatigué...merci quand même !)

Maintenant il me reste à faire les brides et trouver deux jolis boutons pour pouvoir le porter !

******************

J'ai aussi racheté des pelotes d'Aviso en coloris plus classique  Romarin (romarin) pour refaire Juliet, mais cette fois je vais changer le point en bas, peut-être que je vais faire des torsades ? Et puis je reprends Menthol, j'ai attaqué la première manche...

Et dans mes envies il y a aussi ce modèle, que je tricoterais bien en coloris Jacinthe histoire de changer un peu de mes couleurs habituelles (genre vert/rouge/rose/bleu turquoise...)

P5+jacinthe = ?

******************

Et sinon je suis pas mal occupée en ce moment, donc je suis désolée de ne pas poster beaucoup plus et de ne pas répondre à vos commentaires...j'essaie de venir vous faire un petit coucou sur vos blogs de temps à autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis vraiment contente de te retrouver. Ton juliet est magnifique et j'adore la couleur ça change moi je n'arrive pas à sortir de mon kaki, noir, etc... (couleur sombre)<br /> ton projet est rès beau aussi<br /> par contre est ce que tu pourrais me montrer tes modeles en fil méditerané <br /> allez gros bisous et à bientôt
Répondre
F
félicitation! <br /> en il superbe en rouge!<br /> ton nouveau projet est trés chouette!
Répondre
V
j'aime beaucoup ton Juliet et sa couleur ainsi que celle de ton nouveau projet violet
Répondre
G
J'ai besoin de toi pour "feuilles"!!! MERCI
Répondre
G
Bravo!! Juliet est vraiment beau!<br /> <br /> Quant à la couleur Jacinthe de ton nouveau projet, je la trouve trèèèèèèès jolie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité