Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
1 juin 2008

Jupe japonaise customisée

J'ai apporté quelques améliorations esthétiques à ma jupe japonaise : j'ai rajouté deux bandes de tissu identiques à celui de la ceinture sur les extrémités de la jupe.

CIMG4045

J'ai galéré, encore à cause de ce tissu trop mou qui glisse...la prochaine sera plus facile à réaliser !

Il ne reste que l'ourlet à faire, mais comme j'ai vu un peu court sur la longueur je vais poser un biais histoire de ne pas trop perdre (Ok je sais c'est pas bien mais je fais ce que je veux, na !)

Et puis j'ai aussi fait un VVEB des beaux jours :

CIMG4048

J'ai aussi tenté de reprendre ma robe, mais je me suis rendue compte que mon fil était resté sur ma machine qui est en réparation...c'est ballot, hein !

C'est fini pour la couture, je rends la machine à coudre demain (merci encore Marie-Jo !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta jupe est vraiment géniale, bravo!!et ton vveb, hyper sympa! ah là là t'es sacrément douée toi!
Répondre
Y
Au fait rien à voir mais j'aurais bien voulu avoir la recette de la lessive.... <br /> <br /> Je t'ai déjà dit qu'elle était belle et qu'il fallait que j'en fasse une...<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
M
Elle t'a mis hara-kiri la jupe?!!!!J'ai mis le lien de ta passion voituresque avec un ex-flirt que j'ai revu hier et qui est arrivé dans une Alpha Roméo rouge pétard de 27 ans qui retape des voitures aussi. Voilà:http://www.facebook.com/album.php?aid=32024&id=896810631&ref=mf, si ça marche, c'est lui ;)
Répondre
M
C'est super beau! Une petite question sur le livre japonnais, les patrons sont en grandeur nature?
Répondre
S
au top ! <br /> <br /> Le tissu de jupe assorti à la ceinture rend un super visuel. Bravo Samouraï(ette pour les filles ?) ! LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité