Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
31 mai 2008

Pour Marie

Pour ma soeur Marie qui m'avait passé commande d'un petit haut japonais comme le mien : ça y est c'est fait !

CIMG4001

Quelques petites améliorations : un gros pli central au lieu de plusieurs petits et pas de manches bouffantes. Bref, il ne te reste plus qu'à essayer pour vérifier la taille.

Et comme je suis vraiment trop forte il me reste même suffisament de tissu pour te faire ça :

CIMG3990

Alors déjà que j'avais ton plus profond respect pour avoir réussi à t'obtenir des places à 18€ au lieu de 40€ pour le festival Musilac, mais alors là je pense avoir gagné toute ton admiration...pour me remercier tu peux éventuellement venir faire le ménage chez moi, merci. Et le repassage aussi tu seras gentille.

Une spéciale dédicace à Marie-Josée qui m'a gentiment prêté sa machine à coudre pour le w-end parce que j'étais vraiment trop frustrée de couture (ça m'a consolé d'avoir du défaire mon Feuilles). MERCI BEAUCOUP !!!

Bon sur ce je retourne à ma couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je trouve le haut top top mignon... et les couleurs magnifiques, typique japonais... Vous avez d'autres modèles? j'aimerais bien voir un haut japonais avec de grande manche,style un peu kimono mais un peu chauve souris, vous voyez le genre ? vous avez quelque chose meme en modèle papier ? a bientot, cordialement ...
Répondre
M
Wahou!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien voilà de quoi refaire un peu ma garde robe, j'avais plus rien à me mettre (si si c'est vrai je jure...)<br /> Merci merci merci!! Pour la peine je te ferais plein de gel douche, de lait pour le corps et de petits savons en forme de fromage de chèvre, t'as plus qu'à choisir les huiles que tu veux!! <br /> (Et pour le repassage, je veux pas balancer mais je crois bien que c'est au tour de doudou...)<br /> <br /> Un gros merci en tous cas et plein de bisous! Vivement l'essayage!
Répondre
K
Dommage que je ne sois pas ta soeur ;-) !!! Tu l'as bien gâtée !
Répondre
M
On peut dire que je suis ta soeur virtuelle? Hein? Hein? Hein? On peut le dire? Hein? dis dis dis? On le dit? hein?
Répondre
N
Et bien oui dis donc... ta sœur est gâtée !!!! Très mignon le nouveau projet :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité