Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
27 mai 2008

Un GRAND merci !

Cette grande folle de Milie a encore fait des siennes...

Pour vous placer dans le contexte, nous avions une petite discussion par mail concernant les explications obscures de cette jupe là :

CIMG3854

Donc pour rire je lui propose de m'envoyer le tissu nécessaire à la réalisation de ladite jupe comme ça je lui fait un tuto en images....

Et devinez donc ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ?

1m de joli tissu troooooooop beeeeeeeeeaaaaaau j'adooooore !!!!!!!!

CIMG3964

Comme quoi faut pas lancer des trucs en l'air ! Je suis ravie j'ai largement de quoi  aire la ceinture de la jupe et des petits appliqués aussi !

Un énorme MERCI du fond du coeur, c'est adorable j'en suis toute émue....

CIMG3961

je t'envoie un gros bisou de remerciement !

PS : tu l'as bien mérité ton tuto, dès que je retrouve ma machine je te le fais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien de la chance, il est superbe ce tissu !<br /> J'essayerai le coup du tuto un de ces 4 ;-)
Répondre
Y
chouette ce tissus...vivement le tuto...<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
M
C'est bien on pourra profiter du tuto au moins!!!<br /> (pas interressée la fille!)
Répondre
N
le tissu est joli, ca c'est sympa !
Répondre
S
C'est un très beau tissu
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité