Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 mai 2008

Challenge kart

Ce soir j'ai participé au Challenge kart inter-services de mon entreprise !

Et bien on a sacrément bien rigolé !

Je n'avais jamais fait de kart avant, c'est un peu physique, je n'ai pas été très brillante mais je me suis bien amusée ! Surtout quand il fallait "se tirer la bourre" avec les collègues !

CIMG3932

alors moi j'étais là en vert fluo!

Nous concourrions en 1/4 de finale contre un autre service , 8 personnes par service (soit 4 équipes de 2 par service, vous suivez ?).

CIMG3944

Au final avec mon co-équipier nous sommes arrivée 5emes sur les 8 équipes (pas si mal, non ?c'est surtout grâce à lui). Notre service est qualifié ce qui fait que nous remettons ça courant Juin pour les 1/2 finales (j'ai intérêt à progresser d'ici là !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça avait l'air sympa cette journée!
Répondre
R
ouah j'aurais quand meme voulu un jour en faire...a la vitesse..,o)...en tout cas prost et Cie peuvent s'accrocher..sexy dans ton casque..;o)..
Répondre
L
Hi hihi, un concours de kart ... C'est bien sympa, ça bouge un max.<br /> Bon allez fait la course dans les champs avec ta voiture les w-e, cela va t'entrainer pour les 1/2 finales
Répondre
L
alors là il va falloir t' entraîner, mais ca doit te changer du tricotallez vas y vrouuum<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité