Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
18 mai 2008

Je veux ma machine à coudre !

C'est trop dur ! J'ai plein de tissus et de projets mais ma machine débloque un peu...donc je vais l'amener en révision, peut-être qu'un petit graissage suffira

Alors dans mes tissus en stock, j'ai tout ça ! (le dernier est celui de ma soeur qui m'a passé commande d'un petit haut comme celui-ci là : clic->ici), et le vert style africain est un cadeau qu'elle m'a fait " pour payer les heures de la couturière" ! Sympa la soeurette !

CIMG3898

Et puis j'ai coupé le tissu pour ma robe, j'ai à peine commencé lorsque ma machine s'est mise à cafouiller...Normalement ça devrait ressembler à ceci au final ! (un peu d'imagination que diable !) Bon c'est pour le mois d'aout alors j'ai un encore peu de temps devant moi.

CIMG3900

J'ai aussi reçu mes derniers livres de couture japonais dont je vous parlais la dernière fois (rappel :clic->ici)

J'ai hâte d'avoir de nouveau une machine qui marche parce que dedans j'ai repéré plein de petits modèles de hauts mais surtout une jupe japonaise SUBLIME !

CIMG3854

En attendant je me venge sur le tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nom d'un chien cette jupe japonaise est subliiiiiime!! je suppose qu'elle est dans le bouquin avec une jupe en couverture?!! il me le fauuut!! hihi! ta ptite robe aussi est très très jolie!!
Répondre
M
C'est bien le tissu que j'aime bien celui de gauche? est-ce que tu pourrais, stp, me faire une photo de lui tout seul, ce serait pour refaire la bannière de mon blog (c'est pas sûr que j'y arrive mais on peut tenter!)car c'est tout à fait mes couleurs, un peu de rose, de bleu...<br /> Promis aprés je te demande plus rien!!! Mais par contre en retour n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quelquechose! Merci gentille Sophie!
Répondre
M
C'est très joli tout ça mais comment faire quand la technique ne suis pas... Moi je connais quelqu'un qui en va faire pâlir plus d'une avec sa robe sur mesure! J'espère que la mariée sera à la hauteur, sinon soit sympa fait exprès de la rater un peu (heu la robe bien sûr)!!!
Répondre
M
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cette jupe est sublimissime!!!!!!!!! JE LA VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX! Ainsi que tous tes tissus, fais-moi un colis groupé, ça sera moins cher pour les frais de port! Mais c'est mon tissu de mon Elsie le 2ème en partant de la gauche? en tout cas, j'adore tous ces imprimés!
Répondre
V
Venge toi sur le tricot, mais en attendant ta robe va être magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité