Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
7 mai 2008

tomates

Mercredi dernier, lorsque que Yellowmicmac est venue pour faire une scéance macarons, elle m'a également amené des graines de tomates !

CIMG3755

Alors j'ai eu droit à deux petits godets, avec des futurs plants de tomates aux noms très rigolos telles que la Green Zebra :

green_zebra

Et puis il me reste plein de petites graines a planter...

CIMG3773

Et hier soir en regardant dans les pots, nous avons vu des petites pousses pointer le bout de leur tiges !

CIMG3827

CIMG3828

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et merci pour ton site, je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai une petite question voilà j'essaye en vain de faire pousser aussi mes petite tomates cerises mais à chaque fois les petites pousses meurent, elle se fanent puis périssent, je suis triste...<br /> <br /> <br /> <br /> le maximum que j'ai pu faire c'est comme sur ta photo coeur de boeuf poivron jaune: une petite tige toute fragile avec ses deux ptites feuilles vertes, je me dis a y est ça va pousser puis non deux jours après elle devient jaune et meurent, comment faut faire pour qu'elle vive et qu'elle apporte des fruit? est ce parce que je la laisse dans son grand pot? à un moment donné tu parles de jardinière.kézako ? merci d'avance pour tes réponses et au plaisir de te lire
Répondre
R
hummm je connais une famille qui va se regaler....cet ete...;o)
Répondre
M
Oh elles sont super belles ces zébrées je connaissais pas du tout!
Répondre
E
c'est super bon les green zebra !
Répondre
M
Dans le prochain post c'est la salade de tomates!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité