Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
29 avril 2008

Quand on devient addict !

Et oui maintenant que j'ai testé et approuvé la tunique n°13, il fallait bien que j'essaie un autre modèle !

Alors ce matin j'ai démarré la réalisation d'un petit haut (n°5 du livre 5 pour les JCA), ceci bien entendu après avoir pesté sur amoureusement fait les ourlets du jean's de Doudou (hum, hum...).

Bref, ce matin j'ai tout juste eu le temps d'épingler le patron , de couper le tissu, de surfiler les pièces et de faire les pinces et les coutures des épaules (pfiou !)...

CIMG3732

CIMG3735

elle est pô belle ma pince ?

Et puis cet après-midi c'était atelier macarons avec Yellowmicmac/Marie-Josée qui a brillament obtenu son diplôme de "macaronneuse" ! (et d'ailleurs elle n'est pas venue les mains vides mais je fais un post spécial là-dessus !!!)

Donc je vais essayer de terminer ma couture demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OH mais c'est le tissu de la pochette à aiguilles de Milie!!!<br /> J'adore ton blog, je viens de le découvrir et tes réalisations sont génialissimes!!! Tout ce que j'aime: des tuniques et des immprimés chatoyants et originaux!
Répondre
R
ouah des papillons..des papillons..sublime y'a pas a dire..sympa les pinces pour les macarons..;O)...
Répondre
N
C'est fou ça, il faut toujours expliquer aux hommes que les ourlets, ce n'est pas de la couture !!! ;)<br /> <br /> Elle a l'air très belle cette tunique, déjà le tissu est super !!! Tu avances vite, c'est chouette !
Répondre
M
Il me plaisait top ce batik, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur toi porté!
Répondre
L
Elle est belle ta pince dis donc !<br /> Pfiou ça a l'air d'être du boulot la couture (et les macarons aussi)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité