Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 avril 2008

Feuilles : suite et fin

ENFIN !

J'ai terminé mon Feuilles qui m'a causé bien des tracas...

Mais ça valait le coup je l'aime beaucoup : l'encolure est super jolie, le motif ressort bien et il est ajusté pile poil. Par contre il est un poil court et les coutures sont super moches mais bon, j'ai refait 4 fois alors c'est le mieux que je puisse faire...Alors je suis bien contente d'avoir utilisé une aiguille circulaire pour tricoter le corps du coup !

CIMG3716

CIMG3717

Pour le col j'ai repris les mailles du devant et du dos avec une aiguille circulaire et la finition est beaucoup plus jolie.

Et tellement je l'aime je crois bien que je vais le refaire mais en coton cette fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu tricotes extrémement bien! ( sans parler de la couture!!!) <br /> <br /> Je vais te rajouter à mes liens favoris sur mon blog
Répondre
S
Wow ! su-per-jo-li !
Répondre
A
il est trop choueeeeette!!!bravo, il te va à ravir!!
Répondre
L
il te vas super bien tu l'as vraiment reussi
Répondre
C
Très sympa !<br /> J'ai jamais pensé à faire le col avec une auiguille circulaire (peut être parce que je n'ai pas d'aiguille circulaire ;-) ).<br /> En tous les cas, le raccord entre la couleur de tes yeux et la couleur du pull est parfait ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité