Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
19 avril 2008

Des nouvelles du front...

Quoi de neuf ?

J'ai bien profité de mon premier jour de vacances....j'ai fini la première manche de Feuilles et bien entamé la seconde, j'ai lavé mon tissu pour la tunique (Millie, il faut toujours laver un tissu avant de le couper, sinon si ton tissu bouge au lavage tu es verte des Mers du Sud quand tu sors ton vêtement tout de traviole de la machine...)

Sinon hier aprèm on a cogité tunique 13 avec Yellowmicmac, et elle a fait la sienne sous mes yeux attentifs et ébahis....donc j'ai tout bien compris, c'est pas compliqué ! Et on elle l'a faite en un après-midi !

J'ai aussi fait un achat : une belle toile cirée pour la table de la cuisine. Même que je vous la montre tellement je la trouve jolie :

CIMG3528

Ce week-end on part dans le Beaujolais chez mes grands-parents, j'emmène mon sac à ouvrages (Feuilles + tunqiue 13...) donc quand je reviens je vous montre mes avancées (voire les 2 terminés ) !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, pleins de nouveautées chez toi...tout est absolutly magnifique un énorme bravo !!!!<br /> merci de tes encouragements pour mon blog shop hi...<br /> a très bientôt<br /> bizz<br /> carole
Répondre
E
très sympa ta nappe !<br /> ...bon le week end est terminé, tu nous montres des photos de "feuille" ?! :o)
Répondre
A
Oh oui trop chouette cette nappe?! Tu l'as acheté sur Grenoble?!
Répondre
L
Je suis allée voir la réussite de Yellow Mic Mac et maintenant j'attend ton interprétation !
Répondre
R
et bin sympa ta toile didonc...;o)...et bin dimanche...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité