Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 avril 2008

J'ai encore craqué...

Et oui, maintenant que je découvre les joies de la machine à coudre j'ai envie de me lancer dans la réalisation de vêtements (pas trop compliqués, hein !)

Beaucoup de bloggeuses sont des Japan Couture Addict's, et achètent des patrons japonais (il parait que c'est quand même vachement bien détaillé, pas desoin de parler la langue...ouf !) . Donc moi aussi je me lance et je viens de commander ces deux livres :

n_5skirt

Pour les connaisseuses dans le premier il y a la fameuse tunique n°13 !

Marie-Jo, on va se régaler !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
alors, on s'y met quand ?<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
N
Moi aussi, ze veux apprendre avec Milie et Lino !<br /> Faudrait déjà peut etre que j'investisse dans une machine à coudre:
Répondre
B
Où les trouves tu ?
Répondre
C
Pfuiiiitt!! (sifflet admiratif)<br /> Ben pour une couturière débutante, tu es courageuse!<br /> Moi je couds depuis un peu plus longtemps, mais ça m'a toujours fait peur, ces trucs en japonais. Tu vas pouvoir nous dire si c'est accessible sans trop se prendre la tête...
Répondre
M
moi aussi j'en avais acheté 1, j'ai fait un petit modèle aidé, un peu beaucoup par ma mamie, il va falloir que je m'y remette aussi pour des petits top pour cet été!<br /> Et puis si on prenait des cours toutes ensemble?!?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité