Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
1 avril 2008

Giboulées : encore un peu de patience !

Bon et bien Giboulées avance, pas aussi vite que je voudrais mais bon...(il ne reste que le pénible à faire !)

Bilan actuel :

J'ai fait les coutures des manches, du col et des bandes de boutonnage. J'ai également monté la 1ere ganse du bas maille à maille....et finalement ça se monte pas mal (j'avais l'impression que c'était trop long)

CIMG3434

Il me reste donc à finir de tricoter la ceinture (1m60 et j'en ai fait la moitié...) et la 2eme ganse. Ensuite il faudra coudre la 2eme ganse, fermer les cotés et faire les diverses coutures avec du fil à coudre (il faut faire un revers de  2cm sur les manches; puis replier les ganses)

Et puis après il faudra encore rentrer tous les fils et coudre les boutons (qu'il faudra d'ailleurs que je pense à acheter ?!!? )

Un petit zoom des  épaules et du col...

CIMG3436

Et puis quand j'aurai fini tout ça il faudra la ranger dans les cartons en attendant l'automne prochain.......GRRRRRRRRRRRRRR !!!!

PS : je l'ai quand même essayée rapidos et niveau taille ça à l'air tip top !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bravo pour ta tunique, elle a l'air plus que réussie.<br /> Je me demandais aussi si tu pouvais m'aider car je viens de recevoir la laine pour réaliser la même.<br /> Je débute dans le tricot et je réalise que je me suis peut-être trop avancée ;-)<br /> Serais-tu d'accord de correspondre par mail pour m'aider?<br /> Un grand merci d'avance et encore bravo pour toutes tes réalisations.
Répondre
M
C'est quand même bien avancé et bientôt terminé! et on ne sait jamais il peut encore faire froid au mois d'avril!
Répondre
L
L'esquisse est pas mal. De long ça a un air de tunique asiatique ...<br /> Allez encore un peu d'effort et tu pourras la mettre ce mois-ci où, c'est bien connu, il ne faut pas se découvrir d'un fil ...
Répondre
M
Sue sang et eau s'il le faut mais porte-là cet été quand même...Tout ce travail pour rien, ce serait dommage!
Répondre
N
Moi je trouve que tu as bien avancé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité