Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
26 mars 2008

PIF !

De retour en France, après une bonne grasse matine, regardez ce que le facteur est venu m'apporter aujourd'hui :

Le PIF de Milie !

CIMG3410

Un boudha qui tricote !

CIMG3409

Un tableau customisé avec plein de truc qui brillent, ça pète c'est trop beau ! En plus il est écrit :

" Le secret de la sagesse tibétaine : le tricot "

Merci ! Merci ! Merci ! Je suis super contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial, j'adore!! vraiment douée cette milie!!
Répondre
Y
Super originale l'idée, très chouette...<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
C
Kitchissime et super beau!
Répondre
M
Le plus dur a été de faire passer les mailles des aiguilles 2.5 (oui, pour toi, j'ai tricoté en 2.5, j'espère que tu apprécies ce sacrifice!!) aux cure-dents sans faire craquer la carte hyper tendue par les trous de cure-dents...Tout un programme! Je suis ben aise que tu sois ravie!
Répondre
L
La classe ! C'est super joli.<br /> C'est beau, marrant, fait main et cela te correspond bien.<br /> Trop fort Milie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité