Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 mars 2008

Premières torsades...

C'est sur ce pull que j'ai pu m'exercer aux torsades...(ce doit être mon 2eme ou 3eme, je ne sais plus ???)

CIMG3109

CIMG3116

Le modèle vous dit quelque chose ? Mais siiiiiiiii ! c'est le même que mon Potiron sans manches réalisé en début d'année 2008 !

J'avais juste rajouté des manches avec une torsade tout le long. Je l'avais mis de coté car je le trouvais trop court et je n'ai pas eu le courag de redéfaire tout ! Mais finalement lui non plus n'est pas si mal ?

Et puis juste pour vous montrer quand Doudou fait des photos en mouvement :

CIMG3108

ça rend bien non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est beau ce pull. Et cette couleur est très classe. J'aime beaucoup.<br /> Rajouter des manches comme ça! Bravo: moi, à part suivre bêtement le modèle, c'est tout ce que je sais faire... :-(
Répondre
N
tu tricotes plus vite que ton ombre!
Répondre
M
C'était une bonen idée de rajouter les manches ! Je le trouve très sympa et pas trop court. Par contre, il doit être super chaud !!
Répondre
L
Les manches sont nickels ! <br /> Comme maintenant tu maîtrises à fond le tricotage tu vas pouvoir peut être le rallonger du bas.
Répondre
I
trés joli pull<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité