Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
15 mars 2008

Mon premier sac à main !

Après moultes tergiversations j'ai enfin mis le point final à mon tout premier sac réalisé à la machine à coudre !

TADAAAMMM !!!

CIMG3098

Alors j'ai pas mal hésité avec les anses, au départ si vous vous rappelez j'étais partie sur des anses rondes réalisées avec un tuyau..mais ne fait porté à l'épaule ça ne rendait pas top, top...Donc au final j'ai fait des anses classiques en tissu et j'ai adopté cette solution !

Dedans j'ai fait deux petites poches (j'aime bien les petites poches...) et j'ai rajouté ZE bidule utile : un porte-clé qui permet de ne pas toujours farfouiller au fonc du cas ou c'est généralement le bazar !....

CIMG3095

malin, lapin !

Sinon j'en ai un autre en cours, un VVEB (traduisez Very Very Easy Bag ) dont vous avez un tuto très bien ici . En ce qui concerne mon mien à moi, vous en saurez plus à mon retour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est ce que cette première réussite t'a accompagné en Chine ?
Répondre
Y
Il est super beau en vrai aussi....<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
M
ouah il est superbe! moi aussi il faut que je m'y mette, mais je crois que je suis pas trés douée avec ma machine à coudre (peut-être que je veux faire trop vite aussi!?!). En tout cas bravo!
Répondre
V
Très sympa ce sac, je regrette de ne pas savoir me servir d'une machine.
Répondre
R
et bin il n'est pas pire pour une premiere fois..;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité