Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
14 mars 2008

Pékin express

Nichao !

Bon et bien ça y est, je suis sur Pékin depuis jeudi matin après un vol fatiguant ( partie à 16h heure de Paris, arrivée à 9h à Pékin, 9h de vol sans avoir beaucoup dormi et zou! au boulot !...... Youpi !)

Concernant mes premières impression : ça bouge ! Plein de monde dans tous les sens, très dépaysant car je suis en périphérie de Pékin, limite campagne pendant la journée....le soir je suis dans un hotel top la classe (non mais ils sont fous ! j'ai droit a douche + baignoire !!!!!)

Sinon voici quelques phoos prises rapidement sur la route (notre chauffeur est barjo ! la loi sur la route en Chine c'est "le plus gros a raison" et le plus audacieux aussi....)

CIMG3144

CIMG3135

CIMG3148

L'équipe chinoise avec laquelle je travaille est très sympa même si on a parfois du mal à dialoguer en anglais !(avec la différence d'accents c'est du sport !!!). Il y a une fille d'à peu près mon âge qui fait le même boulot, sympa non ?

Sinon la nourriture est excellente, même si des fois on sait pas trop ce qu'on mange...mais je ne me débrouille pas trop mal avec les baguettes !

CIMG3150

Je vais essayer de prendre 2 ou 3 jours de congés sur place après mon boulot, pour visiter rapidement Pékin...donc je vous tiens au courant !

A bientot....

PS : Feuilles a avancé d'au moins...oulàlà ! 3 rangs ! (il ont étéint les lumières assez rapidement et puis le monsieur devant moi dans l'avion a décrété que non, non, vraiment si il allonge a fond son siège ça ne me gêne paaaaas du tout !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah merci de nous faire partager ton voyage...et bin oui didonc cela bouge...
Répondre
M
Et bien ça a l'air sympa comme "voyage d'affaire"!<br /> profite bien et fais plein de photos pour nous raconter. bisous.
Répondre
Y
Bon et bien, nous c'est étalonnage, montage, remplissage.... ;-)<br /> <br /> profites bien...<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
N
Super d'avoir de tes nouvelles<br /> Ca doit être bien dépaysant<br /> Bosse bien et essaie d'en profiter!
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles! Hum, un bain...ça fait des années que j'en ai pas pris (baignoire-sabot oblige). Bon courage pour le boulot. Les cerfs-volants ont l'air super beaux!<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité