Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 février 2008

Milie : Piffée !

Pour celles qui n'auraient pas encore vu le fruit de mon dur labeur, voici la broche que j'ai réalisée pour Milie dans le cadre du PIF :

CIMG2994

Je l'ai réalisée en Neige et en Maritza, et j'ai rajouté des petites perles pour faire les pistils (il faut faire attention aux moindres détails! =o) )

Pour la voir portée par elle c'est par ici

Et puis des petits anneaux marqueurs aux couleurs "Bollywood" selon les goûts de la demoiselle, pour son anniversaire qui est très prochainement !

CIMG2984

Bon et bien en tous cas Milie, je suis ravie que ça te plaise  ! (j'étais un peu stressée pour mon premier PIF...)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... sur ta belle oeuvre chez la bombe du tricot, mais ça vaut le coup de te re-féliciter en direct pour ta créativité que tu as adaptée aux goûts de Milie. Bravo ! :o)
Répondre
M
T'es bonne pour recommencer le PIF l'année prochaine!!! Merci encore!
Répondre
L
C'est super chouettos et bien pensé pour la demoiselle
Répondre
S
les anneaux sont pétillants et la broche très belle
Répondre
R
ouah c vraiment tout superbe!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité