Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
23 février 2008

C'est grave Docteur !

Oh que j'ai honte !

J'ai quand même décidé de faire le point sur mon stock imposant...et  quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le nombre de pelotes dépassait tout ce que je pouvait imaginer !

Vu de l'extérieur :

Et quand on ouvre les cartons :

Un lot de pelotes Kadisha et Bowling pour réaliser un sac à ouvrages

CIMG2909

Encore de la Kadisha, de la Beaugency, un reste de Partner du pull de Doudou et un reste de flocon de mon écharpe.J'ai racheté 2 pelotes de Partner en blanc pour faire un bonnet avec le reste de la pelote Flocon.

CIMG2919

Pour les projets d'été : des pelotes de Tropic et Croisière. J'ai attaqué des projets mais à l'approche de l'automne j'ai tout laissé en attente (je vous en parlerai dans un autre post)

CIMG2920

10 pelotes Pure Laine 3.5 pour le pull à torsades et 10 pelotes Castel pour faire un pull à Doudou (quand même un projet pour lui !)

CIMG2921

Encore de la Castel et des pelotes Oxygène (coloris Roux) dont une bonne partie a détricoter...

CIMG2922

De la Récif coloris Perroquet, de la Reliefs coloris Amazone, et un reste de pelotes Contraste coloris Piscine avec le projet "pratiquement fini en attente depuis 3 ans" qui va avec ...

CIMG2923

10 pelotes coton n°8 coloris Pivoine, 10 pelotes Contraste coloris Tahiti et du coton acheté chez ma grossite de Drumettaz (bleu ciel : aig.4 17*24 ; vert anis : aig. 4 21*30)

CIMG2932

De la Neige et de la Mouflon....(oui j'aime le vert !)

CIMG2933

...et sous la masse verte 10 pelotes de Polaire coloris Taupe !

CIMG2934

Encore des pelotes Mouflon dans un autre coloris, ainsi qu'un reste de pelotes ecru et de Flammé 12 qui m'ont permis de réaliser mon pull Nougat...

CIMG2950

Des pelotes Ysatis coloris Givre et 6 pelotes Midland coloris Prairie

CIMG2936

Un lot de pelotes Astrakan coloris Griotte qui ont servi a faire une infâme serpillère qui aurait du être une jolie veste...bref, à détricoter et à reprendre (pas tout de suite, quoi !). Et plein de pelotes noires non identifiables....

CIMG2938

Un lot de pelotes vertes pour réaliser un pull tricoté en 3 fils comme celui là ( ici ) et 6 pelotes de Pingouin bleues...

CIMG2939

Et bien entendu, tout un tas de restes  de pelotes !!!!!

CIMG2940

Dont un bon reste de ça ( ) : CIMG2935

Donc bilan :

- un certain nombre de pelotes (que je tairai)

- plus de pelotes neuves jusqu'à nouvel ordre (ça va être duuuuuuuuuuur !)

- je devrais vais m'inscrire au Déstockage...

- je devrais probablement en vendre quelques unes ( si une d'entre vous est intéressée je réfléchis et je fais une liste...)

- je suis complètement cinglée....

Je n'ai pas vraiment d'excuses, c'est juste que passé un temps j'ai acheté beaucoup de lots sur e-bay parce que c'était pas trop cher (même si je ne tricotait pas tout de suite), et puis je craque aussi sur les soldes phildar...bref, toutes les occasions sont bonnes !

PS :  Oups ! J'ai retrouvé des pelotes Eté que j'avais planquées rangées ailleurs !!!!!

CIMG2952

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel stock!! :)
Répondre
F
Ben y'a du boulot ! Ou plutôt : tu vas bien t'amuser avec tout çà !
Répondre
F
Ben y'a du boulot ! Ou plutôt : tu vas bien t'amuser avectout çà !
Répondre
L
tu vas pouvoir nous confectionner le record de la plus longue écharpe ! HIHIHI !!
Répondre
T
Je suis preneuse si tu veux bien te séparer de certaines....<br /> J'ai halluciné le nombre de pelotes...(pire que moi! )
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité