Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
22 février 2008

Tricots d'été

Pour compléter le bilan des tricots déjà réalisés, voici quelques modèles pour les beaux jours :

Une veste en coton n°8, faite en 2006. Il me reste 5  pelotes, je vais essayer de faire un ceinture pour la fermer. Ou alors je mets des boutons ? (pour l'instant je la ferme avec une épingle)

CIMG2941

Une veste courte en Phil Bambou de l'été 2007

CIMG2944

Un petit pull en Canasta également réalisé en 2007 (j'adore cette qualité, les couleurs sont magnifiques et quel brillance !)

CIMG2945

Et le premier pull en coton que j'aie fait ! (qui doit dater de 2005)

CIMG2943

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de la Canasta mais je trouve qu'il n'y a pas assez de modèles fais avec ce fil
Répondre
R
oui oui tu plonges dans les phildars...vraiment sympa...et j'aime beaucoup l'effet "film" quand on regarde ton message rapide..;o)
Répondre
Y
Pour les boutons, maintenant que tu as de la FIMO, tu peux en faire des perso pour tes pulls....<br /> Yellowmicmac
Répondre
N
OUah, tu en as bcp des pulls cachés comme ça!!<br /> Ton armoire doit être remplie , au moins tu as le choix pour t'habiller le matin.<br /> Pour ta veste bleu, je dirais que ça dépend un peu de l'utilité que tu veux lui donner. si c'est pour avoir chaud chez toi, une ceinture, sinon des boutons, ca fera plus class (enfin,c'est mon avis qui n'engage que moi...)<br /> J'aime bcp ton 1er pull en coton.
Répondre
M
J'aime beaucoup l'image 2 et 3. Et t'as bien raison pour Canasta!!! J'adore aussi! Et j'ai pas d'avis pour ta veste, désolée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité