Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
21 février 2008

Elle a maigri !

Mais non, pas moi ! (pourtant j'aimerais bien....)

Non, LA pelote de Beaugency (façonnée avec amour par Guillaume) :

CIMG2965

"Et pourquoiiiiiiii ?" , me direz-vous ?

Et bien parce que j'ai du la sacrifier afin de pouvoir réaliser le dos et le devant du pull col châle :

CIMG2975

Je suis contente ça a bien avancé, je viens de finir à l'instant le dos...donc un peu tard pour attaquer les manches (demain est un autre jour !)

Par contre pour celles qui l'ont déjà réalisé : avez-vous tricoté le col à part selon les explications Phildar, où avez vous relevé les mailles ? Moi je relèverais bien les mailles pour une fois (par contre sans aiguilles circulaires ça risque d'être chaud, non ?????). I need somebody help !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui quelle rapidité! moi j'avais fait le col à part...
Répondre
M
Après on dit que je tricote vite...AH AH AH
Répondre
R
bin oui didonc..il a bien avance le petit...et comme sand...soit un jeu de 5 aiguilles ou aiguille circulaire...car pas evident avec des aiguilles simples..
Répondre
C
Waouh! quelle rapidité époustouflante! Combien de pulls réalisés par mois? par semaine? Tiens-tu des comptes? Ce serait intéressant de savoir... En tout cas, félicitations!
Répondre
S
non je n'ai jamais fait ce modèle mais si tu veux relever les mailles sans circulaire il te faudra un jeu de 5 aiguilles
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité