Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
18 février 2008

J'ai cédé à la tentation...

...de réaliser la tunique en Nébuleuse !

tunique

Et oui, après moultes hésitations j'ai choisi la tunique (mais attention, je ne renonce pas à la veste !), comme ça je pourrais la mettre au printemps. Et puis pour l'instant j'ai pas mal de tricots très chauds que je n'arrive pas à porter pour cause de temps assez doux.

Malgré le fait qu'il va y avoir pas mal de coutures, j'ai quand même décidé de tenter le coup...

J'ai coisi le coloris Azur qui vraiment est trop beau (tous les coloris sont beaux d'ailleurs, mais celui là change un peu des vert et rouge/orange que je prends d'habitude).

CIMG2912

Bon, je vais patienter un peu avant de l'attaquer, mais j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir et je suivrais dorénavant tes aventures avec beaucoup d'interêt
Répondre
P
Super feminin, ce modèle! J'adore, tout simplement.
Répondre
R
bin oui il est superbe ce petit haut didonc...
Répondre
I
super<br /> alors on va bientôt découvrir cet ouvrage
Répondre
L
Elle sera tès bien cette petite tunique pour les journées de printemps. De quoi avoir chaud au ventre et la jouer fashion.<br /> Je me demande quel point est utilisé au niveau des emmanchures et surtout si la ceinture est tricotée en jersey ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité