Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
13 février 2008

Feuilles : je me vengerai !

Pour celles qui piétiennent impatiemment en attendant des nouvelles de Feuilles , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne, c'est que j'ai fini le devant ce week-end et que j'ai fait un rapide montage avec le dos, et c'est beau !CIMG2857 CIMG2859

La mauvaise...c'est que ça ne va pas du tout au niveau des dimensions, il est trop large ! ( + 5 cm...) et même un peu trop long (donc + 6cm c'est too much...)

CIMG2849

En plus je me suis complètement panée dans mes comptes mais la bretelle droite a plus de mailles que la gauche au final  ! Mais comme une bourrique j'ai persévéré en me disant "Naaaan mais p'tet ben que ça se verra pas ? " Ridicule...

CIMG2850

Tricoteuses, vous avez sans doute déjà eu droit à la petite blagounette "Mais ça va être super pour sortir les poubelles ton truc !"...Ben franchement quand Doudou me l'a sortie, même pas j'ai pu dire non tellement c'est pas loin d'être une serpillère !

Donc je vous le montre histoire de rigoler un bon coup, mais il va retourner à la case départ...et moi je vais poursuivre sur un autre modèle parce que celui là IL M'ENEEEEEEEEEEEEEEEERVE !!!!

Mais je ne suis pas vaincue pour autant...je me refais un moral avec un autre, et après je m'y remets et cette fois je fais tout bon !

CIMG2855

Quand je te retrouverai Gringo, je te ferai la peau  ! (heu, la laine !)

Pis comme ça ce coup ci je pourrai rallonger les cotes, hein Lino ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aurais bien dit comme rachel, faire un test avec des coutures plus serrées avant de tout redéfaire... IL est tellement joli une fois fini que c'est quand même dommage !!!
Répondre
L
Hin, hin, hin je ne suis pas la seule que ce pull fait souffir (sauf que moi, il est trop court).<br /> Je n'ai toujours pas trouver le courage de le refaire mais il va bien falloir si remettre
Répondre
S
C'est vraiment pas de chance, allez courage !!!
Répondre
N
... je compatis, solidaire dans la tricot-galère ;o)<br /> <br /> T'as raison, te laisse pas faire, de toute façon tu as quand même acquis de la dextérité supplémentaire en expérience tricotesque (qui a dit que tout les tricot devaient être terminés ET portés ? lol)<br /> <br /> Vivement la révélation de ton prochain projet :o)
Répondre
D
oui ou alors pour les poubelles...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité