Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
11 février 2008

Futileries

Moi aussi je suis une fille futile (Milie, soyons solidaires !)

Alors moi mon rêve en ce moment c'est cette coupe (mais éventuellement je veux bien sa tête et son corps aussi !):

katie_holmes

Et ben il y a du boulot, parce que en ce moment c'est plutot ça mes cheveux :

CIMG2836

Ben quoi ? Il manque jamais (que) 8 bons centimètres...

Pourvu que mes cheveux poussent aussi vite que les bonsais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dors avec des plombs attachés aux mêches, la gravité fera le reste (hu hu hu)<br /> Sinon pourquoi pas les compléments alimentaires ?<br /> <br /> PS: j'espère que Doudou est moins allumé que Monsieur Katie holmes
Répondre
R
bin bin euh tu es plus proche que tu l'ecris..;o)
Répondre
M
Ah que c'est bon des posts futiles! 8cm ça fait 6-7 à attendre...Pfff...joue avec les barrettes, serre-tête, fichus en attendant..;Je ne sais que trop bien combien c'est long quand on attend!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité