Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
11 février 2008

Bonsais : ça pousse !

Vous vous rappelez les graines de bonsais plantées il y a 15 jours ? ( si non cliquez ici )

Et bien ça y est on a des résultats !

CIMG2816

(Pour info ce sont des pousses de sapin bleu du Colorado)

Milie, si dans quelques semaines tu es toujours en manque (grave) de plantes, tu peux toujours prendre ton GPS et venir chercher des bébés bonsais à Grenoble !

Juste pour rire, encore Pénélope joli coeur :

complot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui cela pousse...
Répondre
M
Je suis toujours en lmanque de plantes, mais la dernière fois que j'ai pris un GPS il m'a fait passer par des montagnes abruptes et dangereuses pour aller voir Isabrode, alors maintenant je me méfie!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité