Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
5 février 2008

Blog Awards

Tout d'abord je remercie très chaleureusement Milie et Soize de m'avoir nominée pour les Blogs Awards, cela me fait chaud au blog....

blog_awards

Le principe : Les règles sont de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l’on apprécie la blogosphère, puis d’avertir les personnes choisies en postant un commentaire sur leur blog, de manière à ce que la chaîne puisse continuer

Donc voici 10 blogs choisis parmi ceux que je parcours régulièrement ...

Le monde de Milie Ze Bomb

Créalino

Yellowmicmac

Bricol' Tout

Agathe tricote...

Nanou (les P'tits Loups)

Tante Soize

Les bricoles de Bia

Le tricot du bout du monde

Mention spéciale du Jury pour Les réalisations de Manu qui vient tout juste de naître et qui me plaît déjà beaucoup !

Et d'autres que je visite au gré du hasard de blog en blog....

oscars4

Enfin, je ne serai rien sans vous ! (j'ai toujours rêvé de dire ça, genre "je me la pète aux Oscars" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mouhaha génial le montage!! et merci de m'avoir awardé, c'est trop gentil!! je découvre ton blog, j'aime beaucoup! je vois que je fais partie de tes liens alors c'est avec plaisir que je te rend la pareille!
Répondre
N
Merci pour le top 10 ;) Et la tenue de soirée te va à ravir ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie ;)
Répondre
N
sympa la robe grand couturier :o)<br /> <br /> te voilà taguée sur mon blog (désolée) lol<br /> <br /> c'est par là :<br /> <br /> http://eveil-relax.over-blog.com/article-7370421.html<br />
Répondre
M
Tiens moi aussi je t'ai taguée!
Répondre
N
Je t'ai taguée sur mon blog ;)<br /> PLus d'infos sur mon blog!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité