Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 février 2008

Sophie : 1 ; Feuilles : 0

Ce w-end j'ai enfin pu me remettre à Feuilles qui patientait sagement..

La dernière fois j'avais donc tout repris en rajoutant 6 cm, et hier soir j'ai pu rabattre les dernières mailles du dos. Ouf, ça c'est fait ! Maintenant je vais me remettre aux choses sérieuses en reprenant le devant (et en essayant cette fois de ne pas se tromper dans le diagramme !)

CIMG2814

(je vous le montre sur le coté jersey endroit parce que ça roulotte sinon !)

Je vous tiens au courant de mes avancées dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit jeu sur mon blog si ça te dit ;-)
Répondre
L
J'arrive peut être en retard mais après expérience personnelle (et bombesque aussi), j'aurai rallongé les côtes (aïe pas taper).<br /> C'est vrai que la couleur Mousse est super, c'est un nouveau coloris ?
Répondre
M
Super, ça avance! Il est vraiment beau ce vert "mousse"!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité