Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
3 février 2008

Epices : terminé et approuvé

Dans la semaine j'a quand même rentré les fils de ma veste et cousu les boutons. Et puis avec un petit coup de fer (c'est vraiment magiiiiiiiiiiiiiique une centrale vapeur....) elle me plaisait déjà mieux, même si pour le col ce n'était pas encore ça.

Petit rappel :

CIMG2757

le col fait une bosse...c'est pas bô !

Et puis finalement la solution unanime du public (les femmes de la famille, quoi !)  : on retourne le col  (c'était pourtant simple....dire que Doudou l'avait proposé tout de suite)

CIMG2811

Derrière c'est nettement mieux....

CIMG2809

C'est quand même plus joli, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
IL est super comme ça. C'est une très bonne idée, ca fait beaucoup plus joli.
Répondre
E
trés réussi et j'aime beaucoup la couleur. Ma mère a fait le même et elle aussi, elle retourne le col, c'est trés bien.
Répondre
L
Et puis au moins, tu n'as plus les cheveux qui rebiquent à l'arrière à cause du col trop haut.<br /> Moi aussi j'ai eu le même coup avec le pull rayé que j'ai fait à ma maman. Le col était un peu hautà l'arrière. Un petit repli et hop, le tour est joué.
Répondre
C
Bah oui! Fallait y penser... Très joli résultat.
Répondre
M
Ah bah impec'! Y'a pas à dire, les meilleures idées sont les plus simples!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité