Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
26 janvier 2008

Potiron sans manches : FINI !!!

ça y est, j'ai fini ! En revenant du squash hier soir (en parenthèses j'ai mis sa rouste à Doudou) j'ai cousu Potiron histoire d'en finir une bonne fois pour toutes. Et bien je suis RAVIE ! Il est super joli et tout douillet. Le col est presque un peu grand mais après plusieurs essais j'ai trouvé coment le positionner...

potiron1  potiron2

Au final je n'ai pas l'impression qu'il y ait une différence de couleur flagrante entre le col et le reste, je vais regarder à la lumière  du jour tout à l'heure et demander à l'oeil expert de ma Môman.

Sinon Lino, j'aime bien ton idée de mitaines longues, si les 2 pelotes qui me restent suffisent c'est sûrement ce que je vais faire !

Bilan : tricot rapide et pas trop compliqué, pour un effet TOP !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ! et en plus assorti aux poches du jean, quelle classe !!!
Répondre
I
oh bravo j'aime beaucoup
Répondre
N
Super sympa!<br /> La couleur te va bien
Répondre
L
En plus tu as les coutures des poches de ton jeans ASSORTIES au pull ! Tu es la reine des fashions dis donc!
Répondre
S
Wouaah, tu as raison : il est top ! Il te va super bien :-))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité