Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
16 janvier 2008

Encore une envie...

Il y a un modèle qui me tente depuis un certain temps et que j'avais classé dans la catégorie "un jour peut-être"

Et là, je vois que la laine est soldée...alors je me dis "Bon sang de bois, pourquoi pas ?"

200646010A000000_R_1

En plus j' ai repéréun coloris TROOOOP BEAAAUUUUU !!!  : 5002470308000000

Bon, quand j'aurai fini mon Potiron sans manches et Feuilles, why not ?

PS : Lino, je suis sure que c'est le modèle auquel tu pensais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui il est vraiment très chouette celui là et il rend trop bien en vrai ! J'ai vu une prof avec aujourd'hui ! Et je l'ai tout de suite reconnu... :d
Répondre
L
Pour éviter les coutures qui craignent, allez voir sur le blog d'Agathe du site : elle tricote tout avec des aiguilles circulaires<br /> http://agathetricote.canalblog.com/
Répondre
M
Il a tapé dans l'oeil de tout le monde celui-là! Mais il se tricote en trop petit pour moi!
Répondre
N
Oui il est aussi chouette celui là , je l'avais repéré. On a vraiment à peu près les mêmes gouts entre toi, Créalino, Milie et moi :-)
Répondre
L
Ouiii c'est tout à fait cela. Moi aussi j'avais envie de le faire et dans la même couleur en plus ! Mais il ne restait pas assez de pelotes. Tant pis.<br /> Que de projets sinon, que de projets !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité