Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
6 janvier 2008

Projets 2008

Quels sont mes projets tricotesques pour 2008 ?

- Finir mon gilet Epices (bon, il a été commencé en 2007 alors ça ne compte pas trop...)

-Un pull douillet à grand col châle    CIMG1731

- Un petit pull court a réaliser en Castel coloris Loden castel

Sinon plein d'autres projets à concrétiser si possible avec tout ce que j'ai dans les cartons....

Dans mes envies du moment :

feuillesgilet2

Et depuis que j'ai vu l'irlandais de Lino, le modèle me fait des clins d'oeils, surtout que ça fait un moment que je n'ai pas fait de torsades depuis Irish.....

irlandais

Bon, dès que j'ai un moment je sors mes pelotes, je fais des échantillons et je demande votre avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et les filles, ca vous tente un KAL sur le pull feuille?? Moi il me tente vraiment bien et le gilet court aussi....
Répondre
T
OK pour le CETI, j'en ai parlé à mon chef il est d'accord et j'ai appelé Phildar ils sont OK pour nous sponsoriser en nous offrant des pelotes...(arf, arf !)<br /> <br /> Si seulement c'était possible !
Répondre
L
J'ai fait (ou suis en train de faire) les trois derniers.<br /> Je me suis battue avec le pull rose à feuille mais je suis sûre que bien fait il doit être génial :-)
Répondre
D
Je remarque qu'il n'y a aucun projet de tricot pour doudou...<br /> <br /> Bravo !<br /> Bel esprit d'équipe !!
Répondre
M
Le feuille rose me botte aussi!Le premier ma meilleure amie se l'ai fait et c'est un régal! Le gilet court est sympa aussi...Quand est-ce qu'on prend un Congé Exceptionnel pour Tricot Intensif (CETI), payé et tout et tout?????
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité