Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 décembre 2007

En Rouge et Noir....

Encore un pull réalisé il y a déjà un certain temps, en 2003 je crois...C'est le même modèle que le pull "Vitamine" (en 3 fils Légende), mais cette fois j'ai utilisé une qualité de chez ma grossiste de Drumettaz.

CIMG1764

J'aime bien l'effet de couleurs, même si il n'est pas vraiment original (j'ai l'impression que tous mes pulls se ressemblent hormis la laine utilisée...)

En tous cas je  fais une promesse : plus de pulls cols roulés !!!!!!! (ou alors pas "basiques"...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont deux couleurs qui vont parfaitement aux brunes pétillantes que nous sommes! Oui, il va falloir que tu changes des cols roulés un peu quand même!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité