Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
23 décembre 2007

Iceberg en vue !

Plaquez le Titanic ! (bon OK , on peut pas être drôle tout le temps....)

Bon celui-là aussi je l'ai fait l'hiver dernier parce que j'avais trop envie de tricoter la Neige en version pull après une version écharpe.

CIMG1767

Bof, bof....je suis pas ravie du résultat. J'ai du le porter deux fois maxi.

Qu'est ce que je fais ? Je lui laisse sa chance ou le sacrifie à d'autres fins ?

(Bon, en même temps vu mon stock je peux peut-être le garder jusqu'à l'hiver prochain !)

PS : rholala la tronche de la fille !!!! Promis je vais chez le coiffeur en rentrant de vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En fait je ne suis pas très grande (1.58 m) et mon amoureux fait un peu plus de 1.80 m donc il me prend un peu de haut parfois !
Répondre
M
HA HA HA. ça c'est pour la blague du titanic!!!Etant donné que je suis à fond dans le détricotage en ce moment, si la Neige se prête à ça pourquoi pas lui inventer une seconde vie si tu ne l'aimes pas comme ça???
Répondre
P
Whaoo ! Je suis passé alléché par le titre : un iceberg ; mais alors je suis curieux : est-ce un géant qui tient l'appareil photo ou un berger landais sur des échasses ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité