Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
20 décembre 2007

Gilet court Amarante

Bon,pour une fois ce n'est pas un col roulé !

C'est un gilet court, modèle Phildar de l'année dernière mais j'ai changé le coloris de la laine Wilky pour de  l'Amarante.

Alors là je demande l'avis de la populasse : vous en pensez quoi ?

CIMG1762

Au final je ne le porte pas parce que je le trouve un peu trop court...mais c'est peut-être aussi que j'ai pas l'habitude. Et puis il est assez chaud donc je le mets quand il fait froid mais je me gèle un peu le dos !

Du coup j'ai 2 pelotes en plus pour le rallonger, mais je me tâte...(faut dire que j'ai quand même la flemme de tout découdre et détricoter !)

Bon, il faut que je cogite tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je recherche de la laine Wilky amarante; si toujours disponible je suis prete à vous l'acheter. Merci de ma contacter par email: burguet.michele@live.fr.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
Quand je pense que j'ai fait ce gilet et que je ne l'ai jamais fini...<br /> la honte! peur de la boutonnière... humhum
Répondre
Y
Quand je pense que tu es en vacances très loin et que nous avons quand même des post.... Comment fais tu ? ;-)<br /> <br /> Ce pull est aussi très chouette, il y en a encore beaucoup dans ton armoire ?<br /> <br /> @pluche<br /> <br /> Yellowmicmac
Répondre
M
PS: populasse toi-même d'abord!!!
Répondre
M
Pour moi, c'est tout cogité, tu le laisse comme ça, tu te fais des mitaines et un tour de cou assorti et zou! le tour est joué! J'aime beaucoup la couleur, mais c'est vrai que c'est pas forcément simple à porter, faut pile poil la bonne température extérieure pour qu'il soit à l'utilisation optimum ce pull!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité