Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
4 décembre 2007

Echarpe des neiges...

Voici mon Flocon de neige version écharpe :

CIMG1683

Super marrant comme fil, un peu ch..t a monter mais facile à tricoter...Et puis ça va drolement vite à faire (en 10 c'est rapide) pour un effet tip top !

Bon par contre c'est pas donnée coté tarifs : 7€90 la pelote quand même !Bon ben j'ai pas pris les 4 pelotes préconisées pour le modèle, j'en ai utilisées 2+1/4...

Et avec le reste, je me ferai un petit bonnet...

Je l'adore elle est super douillette...et puis du coup j'ai 2 copines qui vont faire la même !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais tu postes des messages sur ton blog pendant tes heures de boulot maintenant ????!!!!<br /> <br /> Et ton chef il en dit quoi ???
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité