Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
2 décembre 2007

RRRRR !!!!!

C'est le cri du petit tigre Cézanne avec sa belle cape reçue pour ses 1 an ! ("Commment il fait le tigre, Cézanne ? " RRRRRrrrrrrr!!!!"

CIMG1652

Bon c'est un peu trop grand mais comme ça elle pourra le mettre plus longtemps !

Cézanne est la nièce de Guillaume (la fille de son frère), et pour ses 1 an le 19 Octobre dernier j'avais réalisé une petite cape à oreille dans un fil a effet fourrure. J'avais repris le modèle d'un ancien catalogue Tricotez Calin de Phildar( année 2003), mais comme la qualité n'existe plus (Astrakan) j'ai adapté avec une nouvelle qualité: Astrakan (???? alors oui je sais c'est exactement le même nom mais je vous jure que c'est pas pareil, il sont pas très originaux chez Phildar des fois....).

CIMG1694

Et voici le modèle porté par moi-même lors de l'étape du montage des oreilles...je sais j'ai l'air ridicule mais il faut bien que quelqu'un se dévoue pour placer les oreilles comme il faut de chaque coté !

CIMG1635

J'ai réalisé exactement la même cape pour le petit bout d'une copine de boulot. Je compte la refaire une troisième fois pour ma petite cousine de 1 an (Juliette, la petite soeur de Clémentine pour laquelle je fais la veste multicolore en Kadisha), mais cette fois j'ai choisi un coloris "mouton" . Je ne pense pas attaquer avant le départ pour la Thailande, donc on verra à mon retour en Janvier....C'est assez rapide a réaliser, je pense en avoir pour une semaine entre le tricot et l'assemblage+finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je recherche partout après le même modèle pour connaître les explications et le faire pour mon futur neveu/nièce. Pourriez vous me les envoyer ? <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marion<br /> <br /> (vraiment un joli travail, je suis fan du résultat !)
Répondre
S
Trop beau !!!!!!!!!
Répondre
M
Rrrrrrrrrrrr aussi! Super mignon! Et original! Et j'aime ce qui est original!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité