Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
29 novembre 2007

Epices

Je viens de commencer un gilet en qualité Brumes et j'ai déjà fini le dos. c'est un modèle du catalogue Twenty de cet hiver dont j'ai modifié le coloris (que je trouvais un peu tristounet)

CIMG1678

Il devrait normalement ressembler a ceci :

gilet  dans ce coloris :  epice

C'est joli Epices Comme coloris pour une laine ?

En tous cas la Brume de Phildar c'est un régal, elle se tricote très vite et le choix de couleur pose de cruels dilemmes !

Enfin, c'est bientot Noel.. (hum, hum, avis aux intéressé(e)s qui ne savent pas quoi mettre dans mes chaussettes cette année ! Promis j'ai été TREEEEESSS SAAAAGE !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Sur la 1ère photo en haut,quelle est la marque de la laine,c'est joli.
Répondre
M
C'est vrai que le gris souris c'est tendance fashion mais pas super enjoué! Alors vive les épices!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité