Tout d'abord, il faut savoir que je tricote depuis environ 6 ans, ce qui m'a permis d'acquérir et de stocker des quantités de laine limite inquiétantes !

Voilà l'allure de mon stock :

CIMG1661

Bilan : les cartons sont pleins, mais je continue à acheter de la laine, d'où les sacs qui s'entassent sur les cartons (oui je sais j'ai plein de Phildar, j'y peux rien si la patronne du magasin est vraiment trop sympa !)

Si on regarde le contenu des sacs de plus près (tout vient bien sûr de chez Phildar...) :

CIMG1667

En haut a gauche c'est de l'Astrakan quoi faire une cape pour une petite cousine de 1 an (oups, c'est bientôt Noel !), a droite c'est de la Castel pour réaliser un petit pull court (je mettrai les modèles, c'est promis), et la Kadisha rose c'est parce que c'était les promos il y a pas longtemps et je n'ai pas pu résister...

CIMG1668

Devant c'est de la Beaugency pour faire un cache-coeur, et au fond a droite c'est encore de la Castel (dans un autre coloris) pour faire un pull sans manches pour mon Doudou...

Dans les coloris de blanc c'est un reste de Flocon utilisé pour une écharpe toute douillette ( la photo arrive bientôt, c'est promis..) qui sera couplée avec de la Partner pour réaliser un petit bonnet assorti.

CIMG1669

Et enfin dans la poubelle (raaaahh, elle était bien cachée celle-là !!!!), de la Beaugency pour réaliser un pull coll V qui me fait baver depuis l'automne 2006 : j'avais fait le dos, mais comme une grosse feignasse que je suis j'ai réalisé mon échantillon un peu rapidement, mais comme je suis vraiment bourrique j'ai persévéré avant d'être obligée de constater que vraiment, c'était trop grand....Du coup je me retrouve avec une maxi pelote !

Voilà pour l'inventaire des sacs (ce qui n'est que la partie emmergée de l'iceberg...)

Si vous êtes sages je ferai le détail des cartons une autre fois ! ;o)