Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tricomonde de Sophie
28 novembre 2007

Il est né le petit blog....

Et oui ça y est, je rejoins (enfin) la blogosphère !

D'abord, pourquoi ce blog ?

Parce que je comme le titre de ce blog l'indique, je suis une trio-obsédée, et j'adore parcourir les blogs de tricoteuses pour admirer leurs créations et partager leurs envies tricotesques....et à force de baver chez les autres, je me suis dit : "Et pourquoi pas moi ?"

Ensuite parce que je pars bientôt en vacances en Thailande (ah la petite veinarde que je suis....) et que ce sera l'occasion de faire partager les émotions à toute la famille...

Et puis, un blog c'est quand même la classe ;o) !!!!!

Au plaisir de vous rejoindre....

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est j'ai vu tous tes articles!! T'as bien eu raison de faire ce blog, ç'aurait été dommage de ne pas montrer tes réalisations!<br /> Si c'était possible de s'inscrire a une newsletter pour savoir quand il y a un nouvel article sur ton blog, je le ferais.<br /> Bon anniversaire a ton blog :)
Répondre
S
Merci beaucoup pour votre accueil parmi les bloggeuses !
Répondre
M
Welcome dans la grande famille des bloggeurs/bloggeuses!Allez, zou, t'es dans mes favorites!
Répondre
L
Bienvenue dans la blogospère, j'attend de decouvrir tes posts avec impatience.<br /> Le fifille
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité